Pour apprécier nos applications et toutes les fonctionnalités, rien de mieux qu’une démonstration ! Vous pourrez ainsi juger de l’ergonomie, de la simplicité d’utilisation et de la performance de nos logiciels.
Nous vous donnons aussi la possibilité de tester nos logiciels gratuitement pendant 30 jours !
Pour avoir un devis adapté à votre projet , contactez nous !
Nos Chargés Enfance sont disponibles pour vous faire une présentation exhaustive de nos applications, vous conseiller sur votre projet et vous accompagner dans la découverte de nos logiciels.
contactez nous !
Nous vous donnons la possibilité de tester GRATUITEMENT nos solutions pendant 30j sans aucun engagement !
A la fin de cette période, vous pouvez décider de travailler avec nous et conserver les données saisies.
Demandez vos codes d'accès !
Parce que chaque client a des règles de fonctionnement qui lui sont propres, nous vous proposons un audit préalable au démarrage du logiciel.
Cet audit peut être réalisé par téléphone ou sur site.
Nous vous conseillons sur le choix de la solution informatique la plus adaptée, la définition de vos besoins, l'analyse en amont de votre environnement et de votre fonctionnement.
Avec ICAP, il n'y a pas de coût caché! Le meilleur du logiciel au meilleur prix !
Vous avez accès à une offre complète prenant en compte vos spécificités.
La tarification n'est pas liée aux nombres d'utilisateurs, vous pouvez donc accéder aux logiciels simultanément depuis autant de postes que vous le souhaitez sans aucun surcoût.
Un devis standard comprend le logiciel, 1 an de redevance et la formation. Mais comme chaque structure est différente, nous établissons un devis adapté et personnalisé.
contactez nous !
Nous proposons une tarification globale ou un tarif locatif mensualisé.
Nous pouvons, dans certaines conditions, intégrer vos données déjà existantes dans un autre logiciel qui ne vous donnerez plus satisfaction.
La transition de votre ancienne application vers nos logiciels se fait de façon simple et rapide !
Pour savoir si cette opération est possible avec nos données, contactez-nous au 05 61 25 22 16 pour nous indiquer quel est le logiciel (nom et version) que vous utilisez actuellement.
Nous prenons en charge tous les services nécessaires à la mise en place de votre autonomie sur nos applications:
Nous proposons une prestation complète, durable et de qualité.
Les logiciels ICAP utilisent les conventions habituelles de la navigation internet. La formation est simplifiée !
Nos formateurs sont des spécialistes de la gestion et du secteur de l'Enfance et vous accompagneront dans la construction d'un plan de formation adapté à votre projet. Nous proposons nos formations par téléconférence ou sur votre site. Celles-ci peuvent être individuelles ou collectives et sont adaptées aux professionnels de l'Enfance et de la Petite Enfance. Vous découvrirez la facilité d'apprentissage de nos applications et la simplicité des fonctionnalités. Nos formations permettent de connaître le logiciel dans le détail et d'acquérir une complète autonomie.
Vous avez également accès durant l'année à des Zoom Formation ponctuels sur des fonctionnalités précises du logiciel, des nouveautés ou des mises à jour.
Si vous le souhaitez, nos techniciens sont à votre disposition pour effectuer ou modifier votre paramétrage.
Il suffit d'utiliser la fonction du module de support technique réservée à cet effet et de nous joindre les éléments relatifs à votre paramétrage (liste des sections, liste des classes, horaires et capacité d'accueil, tarifs,...).
Nos techniciens sont à votre disposition 5j/7 pour répondre à toutes vos questions.
Le support technique est accessible en ligne 24h/24 et 7j/7. Une page du logiciel vous permet de formuler très simplement votre demande. Elle arrive instantatément sur notre plateforme de support technique. Un superviseur la prend aussitôt en charge, l'analyse et l'affecte à un technicien.
Notre objectif est de traiter 80% des demandes en moins de deux heures à l'intérieur des créneaux suivants : 8h30-12h30 et 14h-18h.
Il n'y a pas de facturation du support technique: ce service est compris dans le montant de la redevance annuelle.
L'accès au support technique n'est pas limité. Vous pouvez y avoir recours aussi souvent que vous le souhaitez.
Afin de vous assister et de répondre à vos questions concernant nos logiciels, nous avons également mis en place un service d’Assistance Téléphonique.
De 9h à 12h et de 14h à 17h, un technicien ICAP est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Les logiciels ICAP disposent d'un module évolué de suivi de vos demandes de support technique. Vous êtes prévenu instantanément par un message dans le logiciel ou par email dès qu'une demande a été traitée.
Un tableau de bord vous montre à tout moment l'historique et l'état de vos demandes (nouvelle demande, en cours de traitement, clôturée).
Après chaque clôture d'une demande de support, nous vous demandons une évaluation de son traitement: délai de réponse, qualité et pertinence de la réponse.
Chaque évaluation ne vous prend que quelques secondes et nous permet de vérifier votre satisfaction.
Avec ICAP, vous avez la certitude de ne jamais perdre vos données.
Nous assurons la sécurité et la sauvegarde de celles-ci 7j/7.
Les logiciels ICAP fonctionnenent en mode ASP (Application Service Provider ou Fournisseur d'Application Hébérgée en français). Les logiciels ASP sont des programmes informatiques installés sur un ou plusieurs serveurs de l'éditeur.
Les utilisateurs de cette application y accèdent en se connectant aux serveurs via Internet.
Aucun programme n'a besoin d'être installé sur l'ordinateur de l'utilisateur et les données saisies sont conservées dans les bases de données du serveur.
Le client est locataire de l'application. Il ne paye qu'un droit d'utilisation mensuel ou annuel.
Les avantages du mode ASP sont nombreux:
Avec ICAP, vous avez le futur du logiciel à votre service !
Nous faisons régulièrement évoluer le logiciel pour tenir compte de vos remarques et suggestions et pour intégrer les évolutions de la réglementation. Ces mises à jour sont faites par nos soins directement sur nos serveurs. Elles n'entraînent en général aucune interruption de service. Dans le cas contraire, les interventions sont effectuées en dehors de la plage 8h-20h. Dans ces rares cas, vous êtes prévenu à l'avance de l'interruption qui dure au maximum 15 minutes.
La prestation de mise à jour est comprise dans le montant de la redevance mensuelle.
Nos solutions de pointage s'adaptent à vous et prennent en compte vos spécificités. Une seconde suffit pour enregistrer une arrivée ou un départ. On ne peut pas faire plus simple et rapide !
Les AVANTAGES ?
Pas besoin d'installer un logiciel sur l'écran tactile. Connecté directement sur Internet, vous retrouvez votre logiciel ICAP sur l'écran.
L'écran tactile convient à toutes les structures : multi accueil, crèche collective, halte garderie, jardin d'éveil, ALSH, périscolaire, cantine scolaire,...
Toutes les fonctions de pointage ont été optimisées pour être utilisées avec un écran tactile.
Plus de clavier ! Plus de souris ! Un écran fixé au mur et vous pilotez votre logiciel d'un seul doigt !
Pas besoin de sauvegarde, d’installation, les pointages réalisés sont intégrés directement dans votre base de données.
Avantages :
Paramétrages possibles :
Icap vous donne 2 possibilités pour pointer vos enfants :
- Connecté directement au logiciel vous pouvez consulter les informations importantes liés à l’enfant : fiche enfant, dossier médical, autorisations diverses, personnes autorisés à venir chercher l’enfant, personne à contacter en cas d’urgence, consultation du planning de présence, d’absence.
Le pointage est réalisé par un simple clic sur la liste.
- En mode désynchronisé (non connecté à internet), vous récupérez au préalable sur le logiciel la liste des enfants prévus ou non. Ensuite, sans aucune connexion internet, vous venez sur la tablette d’un simple clic pointer les enfants présents ou absents, il vous suffit ensuite de renvoyer ses informations sur votre logiciel.
Système de pointage idéal lorsqu’aucune connexion internet n’est à votre disposition, cette solution s’avère également très pratique lors de vos départs en camps, séjours, déplacements en bus...
Cette solution de pointage est destinée aux crèches, haltes garderies, multi accueil, ALSH, cantine scolaire, gestion périscolaire.
Objectif : Simplifier et Automatiser la comptabilisation des temps de présence.
Fonctionnement :
Chaque enfant est muni d'une carte préalablement paramétrée.
Lors de chaque arrivée ou départ, l'enfant passe son badge devant le lecteur à quelques centimètres.
Les données sont ensuite enregistrées dans le lecteur et transmises au logiciel.
Les cartes RFID sont personnalisables : logo structures, logo communes, ...
Ce produit est destiné au milieu où le matériel nécessite une robustesse et une résistance aux projections d'eau ou à la poussière.
Vous pouvez fixer les lecteurs au mur ou sur un pied.
Nous travaillons traditionnellement avec les douchettes de la marque OPTICON. Ce mode de pointage permet la mise en œuvre en toute simplicité d’un outil mobile peu encombrant et à un coût attractif. Les dimensions réduites de cet appareil permettent de le ranger dans une poche ou de l'attacher à un cordon.
Le logiciel attribut automatiquement un code barre à chaque enfant.
Vous éditez la liste des codes-barres que vous n’avez plus qu’à scanner via la douchette.
Il présente, par ailleurs, un avantage considérable en se positionnant comme le moins cher du marché dans sa catégorie.